Le samedi 20 avril dernier, la fédération des chasseurs de Seine Maritime organisait son assemblée générale annuelle salle des Vikings à Yvetot. On retiendra la volonté de simplification de la réglementation de la chasse voulue par le conseil d’administration. Le président de la fédération a rappelé dans son rapport moral la nécessité de simplifier un certain nombre de mesures. Cette simplification va concerner le plan de gestion sanglier au bois à partir de la prochaine ouverture de la chasse ainsi que les dates d’ouverture et de fermeture de la chasse au petit gibier de plaine.

 

Environ 500 adhérents ont participé à cette assemblée et les propositions du conseil d’administration ont quasiment toutes été votées à l’unanimité.

La réforme de la chasse en cours de préparation suscite encore de nombreuses questions. Les conditions de sa mise en application seront probablement connues avant l’été.

Cette assemblée a aussi été l’occasion pour la fédération de présenter en exclusivité la vidéo « Ce qui marche pour la perdrix grise ».

Pour tout savoir sur l’AG de la fédération, cliquez sur les liens suivants :