Validation en ligne du permis

VPermis off3Bienvenue sur notre site de validation du permis de chasser en ligne pour la saison 2017-2018.

Cette saison, 2 formules pour la validation en ligne vous sont proposées :

  • La formule classique, avec le paiement en ligne et l'envoi courrier par la Fédération de la validation sur papier numéroté.
  • La formule "e-validation", toujours par paiement en ligne, mais avec l'impression directe de la validation. Ce qui permet d’aller chasser sans délai.

    Attention, cette nouvelle formule nécessite, avant de commencer, que votre imprimante soit en marche et alimentée avec du papier blanc.

 

 

 ENQUETE SUR LES TABLEAUX DE CHASSE POUR DEFENDRE LA CHASSE  

TRES IMPORTANT

 Vous avez choisi de valider votre permis de chasser par Internet. C’est une excellente idée!

Vous avez la possibilité de répondre directement à l’enquête sur les tableaux de chasse pour la Seine-Maritime directement sur le site Internet de la FDC76 en accédant à l’espace adhérent "dans la rubrique Sondage" (lors de votre premier accès à cet espace, saisissez le numéro de votre permis de chasser une fois dans nom d'utilisateur et une fois dans Mot de passe)

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous retourner le formulaire papier reçu avec votre devis du permis de chasser ou télécharger le document en cliquant ici et nous le retourner par courrier postal ou mail en format image.

Surtout, respectez bien les consignes! Le sondage est anonyme. 

Cette enquête est très simple, vous demande très peu de temps (quelques minutes) mais demande un taux de retour proche de 100% pour être exploitable.

Pour compléter cette enquête, nous ferons appel à un échantillon de chasseurs volontaires. Les renseignements pourront être directement saisis à partir du site de la FDC76 ou sur Smartphone. Nous vous tiendrons informés.

small icone pdfConsultez le communiqué détaillé

Qu’est-ce que l’Institut Scientifique Nord Est Atlantique? Accédez au site de l’ISNEA sur http://www.isnea.eu/  

Attention, cette enquête ne concerne pas le piégeage et la chasse de nuit au gabion. Il existe déjà des carnets pour ces 2 pratiques.