Le vendredi 6 juin à partir de 20 h 30, l’église Saint-Pierre d’Yvetot accueillera un concert public organisé par la Fédération des chasseurs de Seine Maritime, au profit des chiens guides d’aveugle.
La chorale « La clé des chants » de Bacqueville en Caux et sa soixantaine de choristes, les trompes de chasse « les échos de Luneray » et « les trompes normandes », se produiront bénévolement pour le plus grand plaisir des amateurs de trompes et de chants. Plusieurs morceaux instrumentaux compléteront cette soirée musicale avec Muriel DELESTRE au piano et François LOUAGE à la flûte traversière.
Les passionnés de trompes ne seront pas déçus : Souvenir de Vincennes, la St Hubert, le Carillon, le pont de l’Arche, les échos du pays d’Auge, la marche des cerfs, sans oublier la Folinguet et l’hymne des chasseurs… seront au programme des sonneurs.
Une participation de 5 € sera demandée, sachant que les fonds recueillis seront intégralement reversés à la délégation Normandie des centres Paul Corteville, centres de formation des chiens guides d’aveugles.
Partenaires de cet évènement à la fois culturel et à but caritatif, la paroisse St Pierre d’Yvetot Terre de Caux, ainsi que la ville d’Yvetot.