166 St hubert 2016 1La vingtuitième édition des rencontres St Hubert organisées conjointement par l’Association Canine territoriale et la Fédération des chasseurs de la Seine-Maritime s’est déroulée dans les bois de Valmont, aimablement mis à disposition comme en 2015 par Mrs FOUQUAY, BAILLIEUL et BENARD.

Elle a réuni, le 5 novembre dernier, une trentaine de chiens et une vingtaine de chasseurs dans une ambiance très conviviale. Un nombre de participants plutôt stable, avec une majorité d’habitués mais aussi de nouveaux venus. Les trompes de chasse : « L’avant-garde d’Angerville » ont accompagné de leurs sonneries les temps forts de ces rencontres à la salle des charmilles à Angerville la Martel.

Les équipes sélectionnées pour représenter la Seine maritime lors de la finale régionale du 3/12/16 dans le Loiret ont été les suivantes :

  • Chasseur avec chien d’arrêt : Eric BIASIN de Varengeville sur Mer avec Janis du bois de la fosse Etaine, épagneul picard femelle.
  • Chasseresse avec chien d’arrêt ou spaniel chasseur : Léa BAILLIEUL avec Judy springer spaniel femelle.
  • Chasseresse avec chien d’arrêt ou spaniel trialisant : Christrine GREINER avec Ecco, Epagneul picard mâle.
  • Junior avec chien d’arrêt ou spaniel chasseur ou trialisant : Pierrick JOUEN GODE avec Isaack Epagneul breton mâle.
  • Chasseur avec chien d’arrêt trialisant : Jean Louis RICARD avec Glen vom land der somme, barbu tchèque mâle.
  • Chasseur avec chien spaniel chasseur : Jean Louis RICARD avec Gaskell du Mouron rouge springer spaniel anglais femelle.

Un grand bravo, pour l’organisation de cette journée parfaitement réussie, à Emmanuel BENARD délégué départemental de la Fédération des rencontres St Hubert. Sans oublier d’y associer toute l’équipe organisatrice de l’ACT76 et du CUCC76

166 St hubert 2016 2