01 AG FDC76 2019

Le samedi 20 avril dernier, la fédération des chasseurs de Seine Maritime organisait son assemblée générale annuelle salle des Vikings à Yvetot. On retiendra la volonté de simplification de la réglementation de la chasse voulue par le conseil d’administration. Le président de la fédération a rappelé dans son rapport moral la nécessité de simplifier un certain nombre de mesures. Cette simplification va concerner le plan de gestion sanglier au bois à partir de la prochaine ouverture de la chasse ainsi que les dates d’ouverture et de fermeture de la chasse au petit gibier de plaine.

Environ 500 adhérents ont participé à cette assemblée et les propositions du conseil d’administration ont quasiment toutes été votées à l’unanimité.

La réforme de la chasse en cours de préparation suscite encore de nombreuses questions. Les conditions de sa mise en application seront probablement connues avant l’été.

Cette assemblée a aussi été l’occasion pour la fédération de présenter en exclusivité la vidéo « Ce qui marche pour la perdrix grise ».

Pour tout savoir sur l’AG de la fédération, cliquez sur les liens suivants :

01 AG FDC76 2019Assemblée Générale FDC76 – Salle des vikings à Yvetot le 20 avril 2019 à 9h00

02 Dossier vote AG2019Dossier de vote

03 timbres vote AG2019Timbre vote

small icone pdfModification du SDGC 2016/2022 pour le plan sanglier

Suspension des quotas pour les territoires boisés jusqu’au terme du SDGC en cours

small icone pdfRéglement intérieur soumis au vote de l’AG 2019

Les propositions de modifications du règlement intérieur apparaissent en bleu dans le document.

small icone pdfAG 2019 Annonce légale Paris Normandie

small icone pdfAG 2019 Annonce légale Informations Dieppoises